Éducation chrétienne

Classes  de  l'école  du  dimanche  &  ados
Nous reconnaissons que les enfants apprennent de façon bien différente des adultes. C’est pour cela que nous avons développé un programme d’apprentissage spécifiquement adapté à leur niveau.  Les dimanches matin les enfants se familiarisent avec les récits bibliques et les valeurs chrétiennes dans un format des plus convivial et amusant.
Enfants ludiques
classe des ados.jpg
Jeux d'eau

Deutéronome 4:9

Seulement, prends garde à toi et veille attentivement sur ton âme, tous les jours de ta vie, de peur que tu n'oublies les choses que tes yeux ont vues, et qu'elles ne sortent de ton coeur; enseigne-les à tes enfants et aux enfants de tes enfants.

Cours de français

Nous avons le plaisir d'acceuillir plusieurs nouveaux arrivants à l’église. Désirant faciliter l’intégration de ces personnes à Thetford Mines et dans l’église, des cours de langue sont offerts au besoin.

PHOTO ÉCOLE DU DIMANCHE-WEB.jpg
attachment1676249265537.jpg